dimanche 15 mai 2016

Je prépare mes repas à l'avance - Amandine Geers

Petit nouveau dans ma cuisine

Voici un de mes nouveaux livres chouchou ! J'ai inséré le lien vers les éditions Terre vivante d'où j'ai d'ailleurs pris la photo...

Depuis quelques années déjà, j'achète les livres de cette Auteure et il faut dire que je ne suis jamais déçue, il y a des valeurs sûres.

Je déshydrate pas mal d'ingrédients et je n'avais jamais pensé à faire des mix pour mes préparations excepté mes granola.

Ce livre est une mine d'or autant pour les personnes possédant un déshydrateur, four ou celles qui veulent du tout prêt car à la fin de l'ouvrage, il y a un tableau indicatif des approvisionnements.

Vous ne voulez pas faire vos poudres de légumes, et bien ça s'achète déjà en poudre, quoique petit bémol sur les légumes en poudre comme la tomate, cela s'avère très cher et pour certaines marques, il y a plus d'additif que de tomates.

Je suis allée sur le site conseillé par Amandine mais il ne vend ses poudres (tomates, carottes, poireaux et j'en passe) qu'aux professionnels, je leur ai envoyé un mail afin d'avoir plus de renseignements et laissé également un message sur le blog d'Amandine.

En attendant, j'ai mis en route, quelques tomates, de l'ail des ours et des bananes à déshydrater, je pense que le week-end prochain, la maison embaumera la déshydratation...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire